Drainage Lymphatique

Le Drainage Lymphatique manuel que prodigue Luca Bagnara stimule manuellement la lymphe. Il élimine toxines et rétention d'eau, casse et prévient la cellulite. C'est la promesse d'un corps moins gonflé et d'une sensation de légèreté. Il nettoie, régénère l'organisme, accélère la cicatrisation et diminue les risques d'infection.

Le Drainage Lymphatique de la méthode Renata França dont Luca est diplômé  est complètement différent des autres drainages du marché. Avec une pression ferme et un rythme plus rapide, les pompages et les manoeuvres exclusives font que la méthode se distingue avec des résultats impressionnants et immédiats. Cette technique réduit les oedèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où circulent les fluides corporels, combattant la cellulite. Le résultat est un corps moins gonflé, un métabolisme accéléré et une sensation de bien-être.

Les rôle du système lymphatique sont pluriels : le drainage et l'évacuation dans la circulation veineuse du liquide interstitiel, un rôle immunitaire et la circulation des hormones de l'organisme.


Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, le corps peut s'affaiblir, s'intoxiquer, et entraîner divers problèmes de santé : enflure des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc ...

 

Ici la jambe drainée est complètement dégonflée avec un perte nette du volume de toute la cuisse, le genou est redessiné et la hanche remodelée.

 
Si votre système lymphatique est un peu paresseux, vous risquez de gonflez rapidement et de voir apparaître chez vous le phénomène rétention d’eau : phénomène qui survient lorsque l’organisme emmagasine davantage d’eau qu’il n’en élimine. C'est par sa formation exclusive que Luca Bagnara travaille à casser ce phénomène aussi inesthétique que désagréable chez la Femme.

Plus de photos des résultats exceptionnels obtenus à l'Institut Luca Bagnara en cliquant ici